Mention légale

Le site de la société Viettel Cameroun SA est accessible à l’adresse suivante : www.nexttel.cm

Le site www.nexttel.cm est un service édité par : Viettel Cameroun S.A

Siege social : Yaoundé-Cameroun.
RCCM : 2012/B/325
NIU : M051211113444N
BP 990 Douala - tel - (+237)666000789
Directeur de publication : NGUYEN DUC QUANG
Le site est hébergé par la société Viettel Cameroun SA
Contact : (+237)666 000 789
Pour tout courrier, requête, adressé à la société Viettel Cameroun SA, merci d’envoyer votre correspondance par voie postale, avec accusé de réception à l’adresse :
B.P 990 DOUALA
Immeuble SCI John Lae
en face du palais DIKA-AKWA

Conditions d’utilisation du site

Accessibilité du site

Sont considérés comme utilisateur de ce site toute personne qui y accède, navigue, lit, visionne .le site www.nexttel.cm est accessible à toute personne désirant avoir des informations sur les offres de produits et services commercialisés par la société Viettel Cameroun SA sous la marque NEXTTEL.

Le site est accessible au public de manière permanente, toutefois, dans certains cas (interruption volontaire ou non, cas de force majeure) le site peut être indisponible. Dans ce cas, la société Viettel Cameroun SA ne saurait être tenu responsable d’un quelconque désagrément ou dommage lié à l’indisponibilité de sa plateforme.

Utilisation du site

En se connectant à ce site, l’utilisateur reconnait accepter les termes présents aux mentions légales et aux conditions d’utilisation du site et d’en faire un usage uniquement personnel.
Les informations présentes sur le site peuvent ne pas être actualisées en temps réel ou être modifiées suite à une attaque informatique. En conséquence, Viettel Cameroun SA décline sa responsabilité de tous dommages subis par un utilisateur faisant foi d’une information contenue sur le site.

L’utilisateur, en se connectant sur le site, est informé des risques liés à l’utilisation d’internet, notamment, l’exposition à des logiciels malveillants (virus, chevaux de Troie…) ou à des fichiers indésirables susceptibles d’endommager les ordinateurs .Il lui appartient de prendre les mesures nécessaires pour protéger son équipement, ses données, contre ces inconvénients. Viettel Cameroun SA décline sa responsabilité pour tous dommages résultant de l’utilisation du site.

Données personnelles

Viettel Cameroun SA a mis en place des mesures pour assurer la confidentialité des informations personnelles des utilisateurs qu’il détient.

L’utilisateur autorise Viettel Cameroun SA à utiliser les informations qu’il aura transmises durant l’utilisation de ce site en cas de prospection via différents canaux (email, SMS, MMS, Appel). Toutefois, l’utilisateur peut s’y opposer en contactant la société via son service client (8123) ou par courrier postal, avec accusé de réception à l’adresse BP 990, Douala, Cameroun.

Liens vers d’autres sites

En utilisant le site, des liens vers d’autres sites peuvent vous être proposés. Ces sites sont indépendants, et ces liens ne constituent, en aucun cas, une approbation ou un partenariat entre Viettel Cameroun SA et ces sites. En conséquence, Viettel Cameroun SA ne saurait engager sa responsabilité s’agissant de leurs contenus, ou tous autres éléments présentés sur ces sites.

Droit de propriété intellectuelle

Viettel Cameroun exerce les droits de propriété intellectuelle du site www.nexttel.cm . La violation de ces droits constitue un acte de contrefaçon, susceptible d’entrainer des poursuites judiciaires.

Modification des mentions légales et des conditions d’utilisation du site

L’éditeur peut à tout moment et sans préavis modifier les mentions légales et les conditions d’utilisation du site.

Loi applicable et compétence juridictionnelle

Le site est régis par la législation en vigueur au Cameroun. En cas de litige ou différend, et sans accord à l’amiable, le litige sera porté devant les tribunaux camerounais.